Aurélie (les Anges 11) de nouveau en couple ? Elle sème le doute !

Cet article a été vu fois
VIDEO - Aurélie (#LPDLA5) répond aux "connards" qui la taillent sur son physique!

La meilleure amie de Jelena serait-elle de nouveau en couple ? Elle a semé plusieurs indices, qui sembleraient confirmer la rumeur !

Très discrète dans sa vie amoureuse, on a vu Aurélie, dans les épisodes des Anges 11, très proche d’un autre candidat : Julien Guirado !

Hilary avait même déclaré à Melty que cette relation était complètement destructrice :

« Je pense que ce sont deux personnes qui s’aiment beaucoup, qui étaient toujours chat et chiens, mais qui ne savaient pas si c’était de l’amour ou de l’amitié. Ils ont essayé, ils ont vu et vous verrez vous aussi par rapport aux épisodes, c’est assez électrique comme relation… Moi je ne pourrais pas. C’est destructeur. » 

On sait, cependant, que les choses ne se passeront pas bien entre les deux candidats, qui décideront finalement de se séparer ! Julien participera d’ailleurs à la prochaine saison des Princes et des Princesses de l’Amour !

Comme Jelena, qui a trouvé chaussure à son pied, Aurélie ne serait plus un cœur à prendre. Elle a même dévoilé des indices, qui semblent confirmer cette nouvelle relation amoureuse !

Il y a deux jours encore, la jeune femme a dévoilé le visage d’un homme, barré d’un message contenant un compte à rebours, des cadenas et des cœurs !

On ne sait donc pas qui est ce jeune homme, qui a ravi le coeur de la candidate Belge !

A Lire aussi : Sephora (Les Anges 11) en guerre avec Aurélie : elle la clash à nouveau !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle relation ?