Jazz pourrait subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La jeune femme publie une vidéo en Tunisie

Jazz (#LaBatailledesCouples): Trahie par un proche? Elle pousse un coup de gueule !

C’est une vidéo qui pourrait laisser croire que Jazz, célèbre personnage de la télé-réalité, s’est rendue dans un institut de chirurgie esthétique. 

Jazz était déjà apparue métamorphosée il y a quelques mois à cause de la chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme apparaissait avec des lèvres plus développées que d’habitude.

Cette fois encore, celle qu’on a pu voir tout l’été dans la JLC Family, programme diffusé sur les chaînes du groupe TF1, pourrait subir une nouvelle opération. C’est en tout cas, ce que laisse croire la vidéo que cette dernière a posté sur Instagram.

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Jazz accompagnée de sa fille monte dans une limousine mise à disposition par l’agence Medespoir en Tunisie.

La jeune femme semble être bien accueillie par les équipes  de l’équipe médicale touristique. C’est une agence qui aide les patients à intégrer les établissements médicaux.

La petite Chelsea, d’ailleurs, semble très contente de cette nouvelle aventure puisque l’enfant de Jazz et Laurent est interloquée.

 

À lire aussi : #LPLPDLA3 : Manon Marsault se confie, en vidéo, sur le calvaire qu’ont vécu Laura Lempika et Nikola Lozina après leur séparation

Et vous, qu’en pensez-vous, Jazz va-t-elle subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique ?