#LMvsMonde4 : Premier clash entre Milla et Nacca, Julien Guirado se rapproche de Mélanie, voici le résumé de l’épisode 32

Nouvelle semaine dans la magnifique villa de Faro avec les premiers pas explosifs du dernier arrivant : Julien Guirado ! 

Pour détendre l’atmosphère, Julien Tanti propose une activité jet ski à quelques habitants notamment Mélanie et le dernier arrivé Julien Guirado.

Nacca fait une gaffe en déclarant « être célibataire » pour répondre aux provocations de Julien Guirado qui trouve « Milla très belle ». Ce qui énerve rapidement la jeune femme.

D’habitude peu motivé par les sensations fortes, Julien fait du jet ski avec Melanie, tout en sécurité, ce qui ne déplait pas à cette dernière qui le trouve « très mignon dans sa démarche ».

 

Julien Guirado (#LMvsMonde3): "Nikola ne peut pas être un meneur!"

La battle de gardiens de but entre Nikola et Kevin peut débuter. Les deux amis ont pris quelques kilos et cela se ressent. C’est finalement le Marseillais qui l’emporte en arrêtant un tir au but !

Nacca est lui  en danger à l’appoche de la cérémonie d’élimination car les Marseillais jouent à l’ancienneté. Milla est inquiète et établit des stratégies pour sortir Maeva et garder son chéri.

Pour le Reste du Monde, ce sont Mélanie et Hilona qui sont dans le projecteur.

La tension monte entre Laura et Maeva. La cause, la Marseillaise ne veut pas qu’elle vote contre elle (si une égalité se présente avec Nacca), en raison de leur amitié ce qui ne plait pas à la petite amie de Nikola. Le clash de trop pour Maeva Ghennam ?

À lire aussi : Jessica Thivenin donne des nouvelles de l’état de santé de son bébé en vidéo

Et vous, que pensez-vous de l’épisode ?