Les Marseillais sont partis sur le lieu de leur nouveau tournage : Dubaï !

LIRE LA SUITE

Alors que la saison 4 des Marseillais vs le Reste du monde bat son plein, Julien Tanti et ses camarades sont partis en direction d’une nouvelle aventure, une destination exotique.

Décollage immédiat pour les Marseillais qui ont pris l’avion direction leur nouvelle destination ce lundi 28 octobre 2019 : Dubaï !!

Dans ce cliché partagé sur Instagram par Julien Tanti, nous retrouvons sa femme Manon, les jeunes parents Kevin et Carla, Benjamin Samat, Paga, Maeva Ghennam et Greg Yega en plus du chef de la bande.

https://www.instagram.com/p/B4Kc3BriOLs/?utm_source=ig_web_copy_link

Le tournage pourrait être dans un premier temps consacré à la naissance de Maylone, le garçon de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Le couple, qui réside en effet dans la capitale des Émirats arabes unis, retrouverait tous ses amis des précédentes saisons. Jessica n’a pas participé à la dernière saison des Marseillais vs le Reste du Monde, enceinte au moment du tournage, une première dans l’historique de l’émission.

Article populaire

PHOTOS – #LesMarseillaisSouthAfrica: Découvrez la sublime villa de tournage des candidats!

Nous connaîtrons d’ici quelques mois ce qui attend la bande dans ce nouveau pays, puisque l’émission ne sera pas diffusée avant 2020 sur W9.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Un nouvel arrivant chez les Marseillais, Camille se sépare de Julien Guirado, le résumé de l’épisode 42. 

Et vous, que pensez-vous du lieu de cette nouvelle aventure ?