Les galères continuent pour Jessica Thivenin ! Enceinte, la jeune femme a passé sa nuit aux urgences !

Cet article a été vu fois
Critiquée pour sa bouche, Jessica Thivenin confirme un ratage de chirurgie esthétique!

La grossesse de Jessica Thivenin, nous le savons, n’est pas des plus simples. Enceinte de seulement six mois, la jolie brune doit subir un repos forcé : interdiction donc pour la candidate de télé-réalité de sortir de son lit.

Jessica Thivenin est une femme active sur les réseaux sociaux. La compagne de Thibault Garcia partage avec ses followers ses états d’âmes. Il y a quelques jours déjà, Jessica racontait, en pleurs, sur son compte Instagram qu’elle était très anxieuse et faisait des cauchemars.

La dernière information en date vient de son compte Snapchat et que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus. Selon les dernières nouvelles, cette dernière a passé la nuit à l’hôpital, aux urgences. Nous ne savons pas encore quelle en est la raison mais il faut rappeler que Jessica Thivenin souffre de contractions trop rapprochées et qu’il ne reste qu’un centimètre avant que le col de la jeune femme ne soit complètement ouvert.

Jessica doit suivre les précautions données par son gynécologue à la lettre et compter sur le soutien sans faille de Thibault Garcia.

À lire aussi : #LMvsMonde 4 : Milla Jasmine et Paga font enfin des révélations sur la reprise du tournage !

Et vous, qu’en pensez-vous ?