#LMvsMonde 4 : Milla Jasmine et Paga font enfin des révélations sur la reprise du tournage !

Cet article a été vu fois

Milla Jasmine et Paga, deux candidats emblématiques, ont enfin pris la parole sur leur compte Instagram. Dans cette vidéo Youtube relayée par le compte  le Mag Influenceurs, les deux Marseillais réagissent enfin et donnent des nouvelles à la suite de l’incendie qui a ravagé la villa, la semaine dernière.

 

 

Les deux candidats tenaient à rassurer les fans dans un premier temps et présenter leurs excuses, ensuite, quant à leur absence des réseaux sociaux. Milla Jasmine, Paga ainsi que les autres vont bien. Tous deux confirment que tout le monde va bien, que ce soit parmi les candidats ou parmi l’équipe de production. La jeune femme rajoute qu’elle a hâte de reprendre l’aventure.

Rappelons toutefois que Milla Jasmine fait l’objet de nombreuses rumeurs. Selon les dernières informations d’Aqababe, cette dernière mènerait une double vie. La jeune brune se serait remise en couple avec son ex Mujdat Saglam avant l’aventure alors que certains bruits de couloir laissent entendre qu’elle se serait rapprochait de Nacca, durant le tournage.

Cette nouvelle saison risque d’être palpitante à tous les niveaux. On attend avec impatience début septembre pour suivre les aventures de tous les candidats !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : deux candidats emblématiques déjà éliminés ? De nouvelles photos appuient cette idée !

Et vous, qu’en pensez-vous ?