Les Anges 12, c’est pour bientôt ? Un candidat glisse quelques indices !

Cet article a été vu fois
#LesAnges11: Les 1ères images et la date de diffusion de la seconde partie à Miami dévoilées!

Depuis quelques semaines, c’était le calme plat. Aucune annonce de programmation de la chaîne NRJ12 concernant ses émissions de téléréalité, n’avait fuité. L’un des candidats emblématiques des Anges vient tout juste de partager une information qui laisserait entendre que la reprise est pour bientôt.

Il s’agit de Thomas ! Celui qui formait un couple avec la jolie Léana vient de partager en story sur son compte une annonce qui laisse penser qu’une prochaine saison des Anges serait en préparation. Toto donne ainsi le contact de la personne à qui il faut envoyer son CV afin d’être casté.

 

Cela ne laisse quasiment aucun doute quant à la préparation d’une nouvelle saison des Anges, tandis que la chaîne concurrente, W9 aurait déjà annoncé la date de diffusion du prochain volet de son émission phare Les Marseillais vs le reste du monde.

Pour l’instant nous ne savons rien de l’équipe qui composera cette nouvelle édition des Anges mais il est à parier que nous verrons bientôt, dans cette émission ou dans une autre, certains nouveaux noms encore inactifs en télé-réalité mais qui ont récemment fait beaucoup parler d’eux ! 

À voir aussi : Jelena #LesAnges11 affole les internautes en dévoilant des photos d’elle plus jeune. Méconnaissable, découvrez les clichés !

Et vous, qu’en pensez-vous ?