Léana dans les Anges 11 à la place d’Oxanna ? Une photo semble le confirmer !

Cet article a été vu fois

Depuis le départ prématurée d’Oxanna des Anges 11, les rumeurs concernant sa remplaçante allait bon train. Elle sont aujourd’hui confirmées avec une photo reléguée par Léana sur son compte Instagram. 

Si Oxana n’aura pas fait long feu auprès des Anges 11 à Miami, Léana semble au contraire ravie de rejoindre le groupe.

Déjà bien populaire après avoir été découverte dans les Princes et les Princesses de l’amour, la jeune femme est très suivie pas ses fans.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de lui faire part de leur enthousiasme et de leur impatience à la retrouver à Miami :

« Ohhh Léana, ma patience arrive à sa fin … jsuis là je matte les Anges … à chaque fois je me dis bon elle va arriver , d’ailleurs là je regarde il est exactement 19h39 pas de Léana pour foutre le bordel …d’habitude je regarde pas les Anges comme ça mais là jsuis a fond parce que j’attends ton arrivée… donc casse pas la tête et débarque olala… » 

Nul doute que son arrivée dans la villa fera des étincelles, surtout qu’elle y retrouve son ex Thomas, récemment séparé de Jelena, une affaire à suivre de prés…

A lire aussi :  #LesAnges11: Léana vs Jelena, les internautes ont choisi leur camp!

Pour rappel, Oxanna a quitté Miami après seulement quelques jours de tournage. La jeune femme ne s’est pas entendue avec la production qu’elle a clashé dans une récente vidéo. Elle n’est d’ailleurs pas la seule puisqu’un autre candidat, Rémi Notta a également dénoncé les montages biaisés des producteurs.