PHOTO – Un beau gosse inconnu intègre le casting de #DALS9 !

Cet article a été vu fois
#DALS9 : Un beau gosse intègre le casting !

Après de nombreuses spéculations, le casting de la neuvième saison de Danse avec les Stars se dévoile petit à petit. D’ailleurs, un mannequin risque de faire tourner la tête de la gente féminine, regardez !

Grande nouveauté pour le célèbre programme de TF1 puisque cette année, c’est Camille Combal qui sera aux commandes ! Mais ce n’est pas le seul changement puisque qui dit nouvelle saison, dit nouveau casting !

Si les noms restent encore mystérieux, on sait déjà qu’Enora Malagré ne sera finalement pas de la partie. En revanche, des rumeurs disent que Pamela Anderson et Iris Mittenaere pourraient être en compétition mais pas que !

En effet, selon puremedias.com, un certain Terence Telle pourrait faire ses premiers pas sur le parquet. Inconnu du grand public, ce mannequin français de 27 ans risque de mettre le feu sur la piste et faire tourner la tête des demoiselles.

Ce dernier a déjà été égérie pour Tommy Hilfiger, H&M ou encore Calvin Klein….Oui oui rien que cela ! Plutôt beau gosse, non ?