Rémi Notta ( les Anges 11 ) : Très déçu de son aventure, il balance la prod !

Rémi Notta a quitté les Anges 11 et il l’a clairement dit à ses followers, il ne compte pas renouveler l’expérience !

Très déçu par les Anges 11, le jeune homme a choisi de quitter Miami : «  ça ne se passe pas comme je le souhaitais «  a-t-il confié dans sa story Instagram.

Alors qu’il a travaillé sur de nombreux projets, il accuse les montages de ne pas montrer la réalité.

Durant toute son aventure, Rémi Notta s’est beaucoup investi dans la création de son food truck.  Un projet qui selon lui n’intéressait pas réellement la production.

Dans sa story Instagram il explique sa déception :

Article populaire

Aurélie Dotremont revient sur sa décision de quitter les réseaux sociaux : « Je suis trop accro » !

Pour lui le côté pro de l’émission est  » tout bidon ».  

Dans un questions / réponses avec ses fans, il confie ses regrets à avoir participé à l’émission :      » oui je regrette beaucoup, on m’a vendu une Ferrari au final je roule en 206″.

L’ex candidat n’a pas donné plus de détails sur son départ mais on devine que l’ambiance générale n’a pas du lui plaire :  « Je préfère me retenir car je peux être très méchant, du coup je préfère fermer ma gueule » a- t-il écrit juste après.

Un mauvaise expérience pour le jeune homme qui aura tout de même eu un côté positif : sa rencontre avec Emy, son coup de coeur de l’aventure : «  Notre soleil, elle est juste adorable et différente de beaucoup, un pur plaisir » 

Toujours célibataire, Rémi Notta bien que déçu par les Anges 11 ne se ferme pas à une nouvelle expérience en télé. Il s’est même dit très tenté de rejoindre les Princes de l’Amour…