Un fan dépense 30 000$ en chirurgie pour ressembler à Mickaël Jackson!

LIRE LA SUITE

Mickaël Jackson is back… ou presque! Un jeune argentin nommé Leo Blanco a en tout cas fait de sa passion pour la star de la pop l’objectif ultime de sa vie. Sosie officiel de Mickaël Jackson, il veut être le numéro 1 « au monde » et ne lésine pas sur les opérations pour y parvenir…

Leo Blanco ne veut pas simplement « ressembler » à Mickaël Jacskon, il veut incarner littéralement la star. Interviewé par l’émission Hooked on the Look, il a expliqué ce qui l’avait poussé a enchainer les opérations de chirurgie esthétique jusqu’à devenir la copie quasi conforme de son idole:

Article populaire

PHOTOS – Kim Kardashian: Un fan dépense 190 000 euros pour lui ressembler, le résultat est un massacre!

« Je veux devenir le meilleur en Argentine (…) Je mets toute mon énergie et tout mon argent là-dedans. Je regarde tout le temps des images de Michael Jackson, je l’écoute tout le temps.(…)  Chaque opération me rapproche de mon objectif. J’ai déjà subi quatre rhinoplasties, je me suis fait refaire les pommettes, je me suis fait tatouer mes sourcils, et demain, j’aurai une opération pour mon menton et ma mâchoire. »

Le coût de tout ça? Il révèle:

« J’ai dépensé environ 30 000 dollars, à peu près. Ce n’est pas ce que j’imaginais, mais pour réaliser mon rêve, ça vaut le coup »

Regardez: