#SS8 : Sacha Buyse, retrouvé inconscient par les pompiers, aurait été drogué à son insu

Le candidat de Secret Story 8 a raconté son périple sur les réseaux sociaux.

Sacha Buyse n’en est pas à sa première agression. Il y a quelques années, le jeune homme qui s’est fait connaître dans la maison des secrets avait subi les affres d’une attaque homophobe.  Si cette fois, la situation est différente, l’ancien candidat de télé-réalité a passé une nuit très difficile, lundi dernier :

« Je me réveille à l’hôpital avec un médecin qui me dit ‘réveillez-vous !’ (…) Je veux prendre mon téléphone. Bien sûr il a disparu, avec toutes mes thunes (…) Le médecin commence à me poser des questions et je ne me rappelais plus de rien. ».  De sorti en boîte de nuit, ce dernier semble avoir perdu la mémoire et ne sait pas comment il en est arrivé là.

 

« Le pire dans tout ça, c’est qu’à un moment donné on m’a retrouvé dans la rue, allongé par terre. Et c’est là que quelqu’un a appelé une ambulance. J’étais inconscient dans la rue vous imaginez ! (…) Plus jamais je sors », raconte Sacha Buyse, encore sous le choc. Dans le reste de l’actualité, l’ex chanteuse Diam’s vient de révéler s’être retrouvé dans une ambulance, sans en avoir conscience.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Et vous, que pensez-vous des confidences de Sacha Buyse ?