Nabilla et Thomas Vergara mariés : Découvrez les raisons de leur mariage précipité !

Cet article a été vu fois

Le couple s’est marié il y a peu, afin de respecter la loi de leur futur pays d’accueil : Dubaï !

Les deux candidats de télé-réalité vivent le parfait amour, mariés il y a un peu moins d’un mois, ils attendent aussi un bébé pour la fin de l’année 2019.

Nabilla et Thomas avaient surpris leurs fans en se mariant civilement, sans prévenir, au début du mois de mai, à Londres. Beaucoup ont trouvé ce geste très romantique, et intime, à la différence du mariage de Julien et Manon qui en a agacé plus d’un.

La jeune femme a d’ailleurs dévoilé des nouvelles images de son mariage civil sur les réseaux sociaux :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je t’aime merci d’être aussi gentil et patient même si c’est pas toujours facile en ce moment … 💕💍 #engagement #forlife

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le  

Pour les fans, ce mariage précipité scellé l’amour du couple, mais était aussi un moyen d’organiser les choses administrativement avant l’arrivée du bébé !

En réalité, la raison serait tout autre ! Nabilla avait révélé au magasine Paris Match vouloir s’installer à Dubaï afin d’y élever son enfant avec Thomas. Ils quitteront donc prochainement Londres.

Mais, pour vivre à Dubaï, des lois précises ont été proclamées, et un couple ayant un enfant sans être marié est proscrit :

« À Dubaï, il est formellement interdit d’élever un enfant si les deux parents ne sont pas mariés », explique une source du magasine Public !

 

Les raisons de ce mariage précipité seront donc d’ordres pratiques. Dubaï est un lieu d’habitation maintenant prisé des célébrités de la télé-réalité : Jazz et Laurent s’y sont installés, tout comme Jessica et Thibault. La raison de ces installations ? La sécurité !

Thomas s’est confié au magasine Paris Match sur les raisons de son déménagement, et la sécurité en est une :

« Avec l’arrivée du bébé, nous partons nous installer à Dubaï. Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas »

Quoi qu’il en soit, les parents du futur bébé ont prévu d’organiser un autre mariage, plus grand cette fois, afin d’y réunir leurs familles et leurs amis.

A Lire aussi :#Insolite : Découvrez la réaction étrange de Nabilla face à des animaux empaillés !

Et vous, qu’en pensez-vous ?