Le candidat de #MELAA3 Vincent Shogun en prison pour détention de drogue ? On vous dit tout !

Vincent Shogun: "J'ai fait du mal à ma mère, j'ai été en garde à vue"

Il y a des silences qui parlent. Depuis quelques jours, Vincent Shogun s’est effacé des réseaux sociaux. Les internautes n’avaient eu aucune nouvelle du Ch’ti. Une rumeur circule pourtant : le candidat de télé-réalité serait en prison pour détention de drogue. Qu’en est-il ? 

PHOTO - L'ex de Vincent Shogun (#LPDLA4) bientôt maman !

Le candidat de télé-réalité qui s’est fait connaître par le programme de W9, les Ch’tis serait en garde à vue pour détention de drogue après un voyage à Amsterdam.

Ce sont des informations qui proviennent de Aqababe, informations à prendre avec des pincettes tant qu’elles n’auront pas été confirmées. Selon le compte Instagram Vincent Shogun serait toujours détenu.

Rappelons que ce ne serait pas la première fois que le jeune homme passerait par la case prison. Ce dernier avait confié, l’année dernière, avoir été violent envers sa mère, après la mort de son père.

Malgré cette histoire et ses clashs, le blond de 28 ans reste un personnage très apprécié par le public. Le candidat est souvent de bonne humeur, souriant. Il peine à retrouver l’amour depuis sa rupture avec Hilary Vanderosieren.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla Jasmine mènerait-elle une double vie ? C’est ce que laisserait entendre sa soeur !

Et vous, qu’en pensez-vous ?