Vincent Shogun: « J’ai fait du mal à ma mère, j’ai été en garde à vue »

LIRE LA SUITE

Ce lundi 17 décembre, TFX lancera la quatrième saison de La villa des coeurs brisés, programme dans lequel nous retrouveront entre autres Vincent Shogun. A l’occasion de la conférence de presse, le jeune homme s’était confié sur un évènement douloureux pour lui…

Deux ans. Voilà deux ans que Vincent Shogun  a dit « adieu » à son père, un évènement qui a légitimement plongé le candidat dans une profonde détresse. Vinent a eu énormément de mal à s’en remettre, comme il l’a confié à nos confrères de Non Stop Reality alors qu’il évoquait son état d’esprit pour ce tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4.

Article populaire

Vincent des Chtis alias Shogun avoue avoir fait de la prison cet été pour possession de drogues

« J’étais au bout de ma vie par rapport à mon père (…) Je revenais de zéro (…) J’étais très mal » confie-t-il. « Mon père est parti dans mes bras (…) Il me manque tous les jours. Il était mon équilibre, je n’avais plus mon point de repère (…) « J’ai fait du mal à ma mère. J’ai été en garde à vue« .

Un tournage qui a eu un effet extrêmement bénéfique pour lui avoue Vincent:

« Je peux être fier de moi, car j’étais comme un légume. Tout le monde m’encourageait, Lucie a été là pour moi. Ce programme m’a beaucoup aidé et renforcé. Mon père est aujourd’hui ma force »

Des confidences touchantes…