Vainqueurs de la saison 4 de Moundir et les apprentis aventuriers, Hilona et Illan démentent les accusations de tricherie !

Certains candidats ne font pas l’unanimité. Le personnage haut en couleur qu’est Illan a fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines et pas toujours de façon positive. Dernier scandale en date, celui de la finale de MELAA4 sur W9. Le duo qu’il formait avec sa comparse Hilona est fustigé. L’équipe blanche, pour remporter la partie aurait triché. Illan a tenu à réagir face à ces accusations lancées par des internautes.

 

L’ancien couple formé par Hilona et Illan a brillé tout au long des épreuves de la dernière saison de MELAA. L’équipe Blanche a su mettre sa rancoeur de côté afin de remporter la finale vendredi dernier. Face à eux des Rouges composé du duo Maeva Ghennam et Greg et des Roses avec Sarah Lopez et Jonathan Matijas.

Alors quand certains internautes accusent Illan d’avoir triché lors de certaines épreuves durant la finale, ce dernier réplique sur son compte Instagram :

« Les amis je vais remettre les pendules à l’heure car je vois de commentaires disant que j’ai triché lors de l’épreuve du cadenas. À la limite, j’ai eu de la chance, mais je n’ai pas triché. Je vous explique, à chaque fois qu’on perdait une épreuve avec Hilona pendant l’aventure c’est parce qu’on faisait une petite erreur, de concentration, due au stress. Là on était bloqués sur 250 donc je me suis dit : « on doit pas être loin ». Donc j’ai essayé 350, 450, 550, etc… Puis je me suis remis à 250 et j’ai essayé 240, 230 et clac le cadenas s’est ouvert. C’est juste que j’ai eu l’intelligence de me dire qu’on faisait toujours des petites erreurs et même si on a pas vus les bananes, c’est qu’il y a quelque chose. J’ai réfléchi. C’est comme ça que j’ai réussi à ouvrir le cadenas »

Illan est par ailleurs très fier de cette victoire et estime méritait ce titre de co-vainqueur.

 

À lire aussi : #MELAA4 : Illan et Hilona grands vainqueurs ? La vidéo qui sème le doute !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’Illan ?