#LaVilla5 : Vincent Queijo confie avoir « été un lâche » avec Maddy Burciaga

LIRE LA SUITE

Ce lundi 25 novembre a lancé la cinquième saison de la Villa des cœurs brisés sur TFX avec notamment Vincent Queijo, qui a décidé de participer à l’émission pour effacer ses erreurs passées. 

Après une histoire d’amour qui a duré plus d’un an, Vincent Queijo et Maddy se sont séparés en avril 2019 suite aux infidélités de l’ancien candidat de Secret Story. Ce dernier a décidé de participer au casting de la Villa des cœurs brisés 5 aux côtés de Shanna entre autre, avec la thématique « je suis un lâche ».

Article populaire

#LaVilla5 : Astrid Nelsia se confie sur ses sentiments concernant Vincent Queijo

Les conseils de la love coach Lucie pourraient enfin changer la donne pour Vincent. Interrogé au micro de nos confrères de Purepeople.com, Vincent est revenu sur ses erreurs avec Maddy : « J’étais complètement perdu et je pense que l’aide de Lucie m’a fait le plus grand bien. Ma problématique est que je suis un lâche. Je me suis rendu compte avec Maddy que j’avais très mal agi. Au lieu de la tromper, j’aurais dû tout simplement la quitter » admet-il.

 

D’après les rumeurs, Vincent serait en couple depuis la fin de l’aventure au Mexique. Espérons pour lui qu’il saura faire attention à sa nouvelle dulcinée.

À lire aussi : #LesAnges12 : Eddy a retrouvé l’amour avec un Ange anonyme

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Vincent Queijo ?