Maddy (#LaVilla2): Le râteau qu’elle a mis au mec d’Emilie Fiorelli!

LIRE LA SUITE

Le monde de la télé réalité et celui du football sont décidément liés et nous en avons un nouvel exemple! Il s’avère que si depuis quelques mois M’Baye Niang roucoule avec Emilie Fiorelli, c’est bel et bien aux côtés de Maddy que nous aurions pu le voir s’afficher…

En effet, la belle blonde a fait de nombreuses révélations au micro du blogueur Jeremstar et notamment concernant l’actuel boyfriend de la gagnante de Secret Story 9, Emilie bien sûr! Son chéri a en effet tenté une approche auprès de Maddy, mais pas d’affolement toutefois puisque c’est arrivé bien avant qu’il ne soit en couple avec la marseillaise.

Article populaire

PHOTO - Emilie Fiorelli annonce la naissance de son bébé!
PHOTO – Emilie Fiorelli annonce la naissance de son bébé!

Maddy raconte:

« A une époque il avait pris contact avec moi mais après, il a compris que ça ne m’intéressait pas. Il a tenté quoi, mais il a raté ».

 Maddy n’est clairement pas une jeune femme vénale puisque tandis que Jeremstar précise qu’elle est « régulièrement contactée par des footballeurs », Maddy confirme et précise:

« C’est vrai que quand t’as fait de la télé, que t’es une jolie fille, les footballeurs viennent facilement à toi. Ils te contactent sur les réseaux sociaux, ils arrivent à avoir ton numéro je ne sais comment. Ils pensent que c’est facile et je pense qu’il y en a plus d’une qui saute sur l’occasion »

Pas de quoi faire flancher la belle blonde pour autant:

« Je m’en fous le fric je le gagne moi-même, j’ai pas besoin de me mettre avec un footeux pour avoir une vie super! (…) Ca ne m’intéresse pas. Après s’il me plaisait et qu’il est footeux tant mieux, c’est un plus ».

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Maddy dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette anecdote