Vincent Queijo clashe Julien Tanti sur les réseaux sociaux

LIRE LA SUITE

Vincent Queijo n’a pas hésité à adresser un message à Julien Tanti.

Tout part d’une déclaration sur Instagram du mari de Manon Marsault : « Quand quelqu’un prend son Snap perso pour parler d’autre chose que de lui, c’est qu’il est en chien de vues ! Il veut des vues ! Ça veut du buzz, ça veut décoller, ça veut rouler en Féfé. Je roule en Féfé, maison achetée et je parle de dégun ! Je ne parle pas, je travaille ! ».  Une déclaration qui n’avait pas plu à l’ex de Maddy, Vincent Queijo. Ce dernier n’avait pas tardé à lui répondre. Le jeune homme revient d’ailleurs à la charge sur Snapchat et adresse un message directement à Julien Tanti comme vous pouvez le voir, ci-dessous.

Article populaire

Jelena (#LesAnges11) annonce officiellement sa rupture avec Connor!
Entre Connor et Jelena, c’est bel et bien terminé. Le candidat la clashe sur les réseaux sociaux !

 

L’ancien candidat des Anges, Vincent Queijo tacle subtilement Le Marseillais sans citer son nom en écrivant : « Bonjour à tous ! Surtout à ceux qui n’ont de fefe« . Un message qui devrait faire réagir le chef des Marseillais dans le cross diffusé en ce moment sur W9.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’ex d’une Marseillaise intègre la villa, deux nouveaux couples se forment, entre Alix et Benjamin, plus rien ne va, voici le résumé de l’épisode 45

Et vous, que pensez-vous du clash entre les deux candidats de télé-réalité ?