Vincent Queijo clashe Julien Tanti sur les réseaux sociaux

LIRE LA SUITE

Vincent Queijo n’a pas hésité à adresser un message à Julien Tanti.

Tout part d’une déclaration sur Instagram du mari de Manon Marsault : « Quand quelqu’un prend son Snap perso pour parler d’autre chose que de lui, c’est qu’il est en chien de vues ! Il veut des vues ! Ça veut du buzz, ça veut décoller, ça veut rouler en Féfé. Je roule en Féfé, maison achetée et je parle de dégun ! Je ne parle pas, je travaille ! ».  Une déclaration qui n’avait pas plu à l’ex de Maddy, Vincent Queijo. Ce dernier n’avait pas tardé à lui répondre. Le jeune homme revient d’ailleurs à la charge sur Snapchat et adresse un message directement à Julien Tanti comme vous pouvez le voir, ci-dessous.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Carla Moreau n’accepte pas les accusations de Manon Tanti et la clashe sur les réseaux sociaux

 

L’ancien candidat des Anges, Vincent Queijo tacle subtilement Le Marseillais sans citer son nom en écrivant : « Bonjour à tous ! Surtout à ceux qui n’ont de fefe« . Un message qui devrait faire réagir le chef des Marseillais dans le cross diffusé en ce moment sur W9.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’ex d’une Marseillaise intègre la villa, deux nouveaux couples se forment, entre Alix et Benjamin, plus rien ne va, voici le résumé de l’épisode 45

Et vous, que pensez-vous du clash entre les deux candidats de télé-réalité ?