#LaVilla5 : Shanna Kress révèle son vrai prénom

PHOTO - Shanna Kress: La petite famille s'agrandit!

En visite à Paris pour présenter la prochaine saison de La Villa des coeurs brisés, la jeune femme a livré quelques confidences inattendues.

« Quand je fais les choses avec mon coeur, je n’aime pas les faire à moitié (rires). En venant dans La Villa 5, je me suis dit que la moindre des choses, c’était de dire la vérité » a-t-elle confié à nos confrères de Melty. La jeune chanteuse avait à coeur de raconter au public un pan de sa personnalité méconnu.

Shanna Kress: Elle se lance dans un nouveau projet!

Le prénom de la candidate du programme de TFX ne s’appelle pas Shanna mais Alicia :

Pour partir de la base du problème, il fallait que je dise que mon vrai prénom c’est Alicia et pas Shanna. C’est vrai que je me cache derrière ce personnage que j’ai créée. Je me suis dit que c’était bien de l’expliquer pour que les gens comprennent mieux qui je suis ». Avant de faire de la télé, je travaillais dans le milieu de la nuit et j’avais trouvé ce surnom. Je l’aimais bien alors je l’ai gardé », explique-t-elle.

Pour autant, la jeune femme n’en voudra pas à une personne qui confond ses deux prénoms : « C’est compliqué ! Je ne vais pas engue*ler quelqu’un qui a envie de m’appeler Alicia. Ça veut dire que la personne a envie d’être un peu plus sincère avec moi. Après, on a l’habitude de m’appeler Shanna donc je ne peux pas non plus être énervée ou en vouloir aux gens », finit-elle par conclure.

À lire aussi : #LPDLA7 : Julien Bert explique pourquoi il a rendu officielle sa relation avec Hilona

Et vous, que pensez-vous des confidences de Shanna ?