#LesAnges12 : Eddy a retrouvé l’amour avec un Ange anonyme

LIRE LA SUITE

Après quelques années en dehors de la télé-réalité, Eddy est de retour au casting des Anges 12. Et pour son plus grand bonheur, il aurait retrouvé l’amour au cours du tournage. 

Eddy alias « Foufouna » va faire son retour dans le monde de la télé-réalité à l’occasion de la douzième saison des Anges. L’ancien candidat de Secret Story sera participant en tant que guest, et ne prendra pas part à des projets professionnels comme tous les autres habitants de la maison.

Mais cette saison aurait changé beaucoup de choses sur le plan sentimental pour le meilleur ami d’Anaïs Camizuli.

Parmis les Anges anonymes se présente un garçon prénommé Fred, ex-petit copain du jeune homme. Et selon les informations du compte Instagram blogueurtvr, les deux ex se seraient remis ensemble durant l’aventure.

View this post on Instagram

Article populaire

PHOTOS – Vanessa et Julien (#LesAnges6): Shooting photo et vacances en amoureux à Saint-Tropez!

#EXCLU Eddy (#LesAnges12) : DÉCOUVREZ AVEC QU'IL S'EST MIS EN COUPLE SUR LE TOURNAGE ! Le tournage des anges a commencé il y a maintenant plusieurs semaines. Pour cette nouvelle saison la production a décidé de partir en Asie ! Nous pourrons retrouver d'anciens anges, ou alors des nouveaux ! Un nouveau couple s'est formé dans la villa ! D'après mes informations exclusives, un candidat anonyme a intégré le tournage il y a quelques jours ! Il s'appellerait Fred ! Ce n'est autre que l'ex petit copain d'Eddy !  Toujours d'après mes informations exclusives, les deux ex se seraient remis ensemble sur le tournage !   Que pensez-vous ? Êtes-vous pressés de découvrir leur histoire ?

A post shared by blogueur tvr (@blogueurtvr) on

Il faudra patienter encore quelques semaines avant de découvrir le programme et les aventures d’Eddy et ses compagnons. Vous y retrouverez aussi Ilan, Sarah Lopez, Seb ou encore Virgil, dans cette saison qui se déroulera à Hong Kong.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Dita révèle avoir été « achevée mentalement » durant le tournage !

Et vous, que pensez-vous du petit ami d’Eddy ?