#LaVilla5 : Thomas : « J’ai besoin de pardonner et de me pardonner »

Candidat de La Villa des coeurs brisés diffusée sur TFX depuis une semaine, Thomas a retrouvé son ex Léana lors du tournage.

Le jeune homme s’est, une nouvelle fois confiée au sujet de son ex, cette fois à nos confrères de Melty. Le beau révèle qu’il a eu du mal à l’oublier : « Ma vraie problématique c’est : « J’ai besoin de pardonner et de me pardonner ». Quand je me jette à coeur perdu dans une relation, je me dis que quoi qu’il arrive je me relèverai toujours. Avec Léana, je me sentais bien, je kiffais et j’ai beaucoup apprécié cette personne. C’était comme un défi que je relevais pour moi-même, je voulais montrer à tout le monde que même si sur le papier, on partait avec des difficultés, tout était possible. On s’aimait réellement et au final, j’ai besoin de me pardonner parce que je me suis fait du mal avec une personne que j’ai aimé de tout mon être et qui finalement n’en valait peut-être pas la peine... »

 

« Forcément, Léana c’est un ex qui a compté pour moi. J’ai vécu notre histoire à 100% et même elle, je sais ce qu’elle a vécu faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Quand je vois que cette pauvre meuf n’a aucun respect pour la relation qu’on a eue en me crachant dessus, franchement, ça me fait rire ! Ça me fait mal aussi et j’ai même envie de lui cracher dessus. » explique encore ce dernier.

Dans un autre contexte, Léana s’est récemment montrée très proche de Nacca !

 

À lire aussi : LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Et vous que pensez-vous de