Illan et Vanessa Lawrens donnent un nouveau tournant à leur carrière!

LIRE LA SUITE

Depuis son retour de Punta Cana, Illan est inséparable de sa chérie Vanessa Lawrens. D’ailleurs, le couple s’est retiré des écrans afin de se consacrer à un nouveau projet surprenant.

Révélé dans 10 couples parfaits, Illan a enchaîné les émissions de romance comme Les Princes et les Princesses de l’amour ou encore 10 couples parfaits 2 et plus récemment à la quatrième saison de La Villa des coeurs brisés.

Seulement voilà, le jeune homme a quitté le tournage. Si certaines rumeurs le disaient exclu, il est sorti de son silence sur Snapchat en démentant tout cela et surtout…en s’affichant en couple avec Vanessa Lawrens.

Article populaire

Illan (#LesAnges11): Manipulé par Vanessa Lawrens, il balance! "Elle a vidé le compte commun!"
#LesAnges11: Manipulé par Vanessa Lawrens, Illan balance! « Elle a vidé le compte commun! »

Depuis, le couple n’a pas fait d’apparition sur les écrans. Comme certains couples issus de la télé-réalité comme Maddy et Vincent Queijo, les amoureux se sont concentrés sur leurs activités d’influenceurs.

Mais que les fans se rassurent, ils vont bientôt être de retour…dans un court métrage. Comme en témoigne une photo publiée par le compte Tiwtter du Bien Public à la maison d’arrêt de Dijon.


Cette image est issue d’une scène du prochain court-métrage #QuiProQuo de Liil-Serge MBeutcha dans lequel tourne également « un acteur américain, Skyler Hart, qui a notamment joué dans un épisode de Grey’s Anatomy », peut-on lire Pour le moment, le rôle du duo n’a pas été dévoilé.

Surprenant, non ?