#LaVilla5 : Thomas sur Léana : « C’est quelqu’un d’irrespectueux et qui a un fond méchant »

LIRE LA SUITE

Le nom de Léana n’est pas en odeur de sainteté dans le monde de la télé-réalité. Si c’est la guerre entre Nathanya et cette dernière, cela semble encore l’être avec son ex, Thomas, qui ne mâche pas ses mots sur cette dernière.

Thomas a intégré l’aventure sur TFX mais ne pensait pas voir la jeune femme : « Pas du tout, mais apparemment, elle veut être comme un chewing-gum sur lequel on marche, on a du mal à s’en détacher. J’appréhendais beaucoup parce que je n’avais pas spécialement envie de la voir. C’est quelqu’un d’irrespectueux et qui a un fond méchant. Cette personne n’existe plus pour moi. » commence le jeune homme auprès de nos confrères de Purebreak.

Article populaire

#LaVilla6 : Inès Loucif ne participe pas au programme pour trouver l’amour

Thomas ne veut pas cacher qu’il avait encore des sentiments pour la jolie brune au début du programme. « Ça peut être paradoxal avec ce que je viens de dire. Ces sentiments sont nés malgré moi et je m’en veux parce qu’au final, Leana n’en valait pas la peine. J’ai eu beaucoup de respect pour elle. Quand on s’est séparé, il n’y a pas eu d’animosité, mais elle se sent obligée de parler sur les réseaux sociaux. Il faut toujours qu’elle balance des piques, j’ai l’impression de retourner en primaire. » explique-t-il calmement. La rupture ne semble pas être complètement consommée entre les deux candidats.

À lire aussi : #LaVilla5 : Vincent Queijo confie avoir « été un lâche » avec Maddy Burciaga

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Thomas ?