#LaVilla5 : Sarah Fraisou dévoile son nouveau projet musical

LIRE LA SUITE

Sarah Fraisou avait fait bouger les foules cet été avec un premier tube « Mater ». La jeune femme annonce un album en préparation.

Sarah Fraisou, malgré ses pleurs sur les réseaux sociaux, est en bonne forme. Forte de sa nouvelle relation avec Ahmed et de retour de La Villa des Coeurs brisés, diffusée en ce moment sur TFX, la brunette prépare un joli projet musical et « a déjà quelques morceaux d’enregistrés« , confie l’ancienne candidate des Anges à nos confrères de Purebreak.

Pour amuser son public, l'équipe du Mad Mag s'est moquée du poids de Sarah Fraisou hier soir dans l'émission et l'a même imaginée en version mince!

Article populaire

VIDEO - Shanna Kress: Son critère très précis pour son futur bébé!
#LaVilla5 : Shanna Kress dévoile son nouveau projet musical

Mais avant toute chose, Sarah Fraisou promet un troisième extrait musical après « Mater«  et « On t’a vu » : « Un troisième son va sortir très prochainement. Il est assez personnel, tout le monde peut se reconnaître dans les paroles. À la base, je l’ai écrit pour ma famille, surtout pour mon frère, mais il s’adresse aux personnes à qui on tient. Avec ce morceau, je fais passer un assez bon message. »

Cette passion est chronophage mais ne la fera pas s’éloigner trop longtemps du monde de la télé-réalité : « Si ma carrière musicale explose, pourquoi pas et encore non parce que la télé fait partie de moi. Je ne sais pas pourquoi les gens sont réticents quand les candidats de télé-réalité font de la musique. Ils n’ont pas de talent pour eux alors que c’est faux. Moi, je fais ce que j’ai envie de faire, je ne veux pas regretter des choses. » explique-t-elle.

À lire aussi : #LaVilla5 : Julie se confie sur sa problématique dans l’émissionl

Et vous, que pensez-vous des confidences de Sarah Fraisou ?