#LaVilla5 : Lucie Mariotti : « C’est mon psy qui m’a convaincue de devenir professionnellement ce que je suis humainement »

LIRE LA SUITE

La coach que l’on peut voir évoluer dans La Villa des Coeurs brisés depuis cinq années s’est confiée sur son parcours et ses fêlures.

C’est l’un des visages emblématiques du programme diffusé sur TFX depuis un lustre, maintenant. Mais son parcours reste méconnu par les spectateurs. La jolie blonde n’a pas toujours été conseillère en amour : « Certaines situations difficiles, comme le comportement violent de mon père à mon encontre, m’ont menée à un travail sur moi. C’est mon psy qui m’a convaincue de devenir professionnellement ce que je suis humainement : une passionnée des autres. À 30 ans, j’ai quitté mon job dans l’immobilier et je me suis lancée. » confie la coach à nos confrères de Télé Star.

Article populaire

#LaVilla5 : Sarah fraisou, cambriolée, elle est folle de rage

Lucie (#LaVilla3): Lynchée après l'exclusion de Yamina, elle s'explique!

« L’exposition. Je suis passée d’un joli magasin dans une petite rue à une boutique sur les Champs-Elysées. L’année dernière, il fallait attendre un an pour un rendez-vous. Pour éviter ce non-sens, j’ouvre désormais mon agenda tous les quinze jours. (…) Mon deuxième livre sort en janvier. J’ai aussi tourné le pilote d’une émission pour TFX. J’ai accompagné deux couples en crise sur le terrain. » continue Lucie Mariotti. Cette année encore les problèmatiques sont riches et la coach a, à coeur, de panser les blessures des candidats.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault : « Tiago, dès qu’on ne veut pas lui donner quelque chose, il hurle, il se roule par terre »

Et vous, que pensez-vous des confidences de la coach Lucie ?