Virginie (#LaBatailledesCouples) trop associée à Vincent Shogun ? Elle répond

Cet article a été vu fois
Virginie (#LaBatailledesCouples) trop associée à Vincent Shogun ? Elle répond

Surprise ! Alors qu’il faudra encore attendre un peu pour découvrir les épisodes de La Villa des cœurs brisés 4, Vincent Shogun a présenté celle qui le rend heureux et avec qui il a décidé de participer à La Bataille des couples: sa petite amie Virginie.

Alors que Vincent Shogun a retrouvé Hillary sur le tournage du spin-off de La Villa des cœurs brisés, sa chérie a dû faire face à cette émission de compétition en prenant sur elle. Mais qu’est-ce qui a motivé Virginie à partir en tournage à deux ?

« Quand on s’est lancés dans cette aventure, on se faisait énormément confiance. On avait une très forte complicité bien que l’on sache que c’était un test de participer à une telle aventure pour un couple si récent mais on pense qu’on va s’en sortir plus forts ! », a-t-elle confié à TéléStar.

Etant en couple avec quelqu’un de médiatisé depuis plusieurs années, celle qui est en froid avec Hillary n’a-t-elle pas peur d’être associée à son amoureux ? Elle répond: « Je ne me suis pas posée la question mais je n’ai pas l’impression d’être dans l’ombre de Vincent, j’ai un très fort tempérament, ça m’étonnerait qu’on me voit seulement comme la copine de Vincent ».

Vivement que l’on en découvre davantage sur la jeune femme !