#LaVilla5 : Sarah Fraisou raconte sa quête de l’amour

LIRE LA SUITE

Sarah Fraisou, depuis son retour en télé-réalité dans La Villa des coeurs brisés 5, est très présente sur les réseaux sociaux. Celle-ci se confie sur sa quête de l’amour.

C’est à nos confrères de Purebreak que Sarah Fraisou, en couple avec Ahmed, a raconté ce qu’elle était venue chercher dans le programme de TFX.

« Le problème est que quand je fais rentrer quelqu’un dans ma vie, je le fais vraiment rentrer. Ça veut dire qu’il n’y a pas de secret, pas de tabou, je donne beaucoup de ma personne, mais quand je vois comment ça se termine. Je me dis « est-ce que tu vas encore donner du temps à une mauvaise personne ? », « est-ce que tu vas te tromper ? », « est-ce qu’on ne va pas une fois de plus t’utiliser ? ». Aujourd’hui, l’amour est un point d’interrogation pour moi.« , explique-t-elle.

Article populaire

#LaVilla5 : Le cadeau hors de prix de Sarah Fraisou pour son amoureux Ahmed

C’est aussi pour cette raison, que la jeune femme a mal réagi quand certains haters s’en sont pris à son physique, ces derniers jours :

« Dans toutes mes relations de couple, avec Sofiane et Malik notamment, des meufs envoyaient des messages à mes copains pour leur dire « qu’est-ce que tu fais avec cette grosse, je te vois beaucoup mieux avec quelqu’un d’autre ». C’est blessant. À force d’entendre ça tous les jours, on se dit que les gens ont peut-être raison et qu’on n’est pas à la hauteur. Avant la télé, je n’avais pas ce problème là. J’ai pété un plomb à cause des critiques. Même Ahmed me dit de ne pas calculer, mais ça fait sept ans que je vis ça, j’en ai ras-le-bol. »

À lire aussi : Sébastien Dubois : « Je suis bien plus heureux depuis que je ne suis plus avec Illan »

Et vous, que pensez-vous des confidences de Sarah Fraisou ?