#LaVilla5 : Julie explique pourquoi les retrouvailles avec son ex, Antoine, sont difficiles

LIRE LA SUITE

La villa des coeurs brisés 5 a repris ses droits sur TFX. La jeune femme a retrouvé son ex sur le tournage, au Mexique.

Le nom d’Antoine a été évoqué cet été. En effet, ce dernier se serait rapproché de Nathanya. Pourtant, son ex, Julie, était également dans l’aventure.

« Je n’étais pas très contente. Je savais qu’il avait des choses à me reprocher et moi je savais qu’il avait un peu branché Nathanya. Je suis arrivée énervée. Vu qu’il était devant moi en étant détente, je n’ai pas voulu lui dire bonjour et de savoir que mon attitude l’embêtait, j’ai encore plus continué. Je ne voulais pas me faire remarquer dès le début, mais je suis rancunière. » explique la jeune femme à nos confrères de Purebreak.

Article populaire

#LaVilla5 : Antoine balance sur l’amitié entre Sarah Fraisou et Julie

Antoine lui en voudrait pour une raison bien particulière : « J’ai fait un visio avec Kevin Zampa et à ce moment-là, il a mal parlé d’Antoine. Je n’ai pas pris sa défense, mais comme je n’étais plus avec lui, je n’avais rien à lui devoir. Il l’a très mal pris et c’est resté dans sa tête. » explique-t-elle concernant le programme qui vient de reprendre sur TFX.

Toutefois, Julie assume s’être éloignée d’Antoine après une bévue personnelle. Chose que lui a reproché ce dernier : « Quand j’ai appris la mauvaise nouvelle après 10 couples parfaits, je n’avais plus du tout l’envie de continuer quelque chose et d’être en couple. Je préférai rester seule avec mes problèmes. Antoine était vraiment amoureux, il a été déçu de ce que j’ai fait. Tout se passait bien entre nous dans 10 couples parfaits et quand on est sorti, il n’a plus eu de mes nouvelles du jour au lendemain. J’ai fait un peu la morte. On a essayé d’être ensemble après l’émission, mais je n’étais pas impliquée. » s’attarde cette dernière.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Mélanie est éliminée, Nikola et Laura se disputent, Manon et Carla se réconcilient, voici le résumé de l’épisode 62

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?