#LaVilla5 : Sarah Fraisou donne des nouvelles du Mexique

La jeune femme est l’une des candidates de La Villa des coeurs brisés 5 qui se tourne actuellement au Mexique.

Il fait plutôt beau sous le soleil mexicain annonce l’ancienne candidate des Anges 11. Sarah Fraisou est au Mexique pour le tournage de la prochaine saison de La Villa des coeurs brisés. Cette dernière a décidé de partager un aperçu de son quotidien, comme en témoigne la vidéo, ci-dessous.

La jeune femme s’était déjà exposée en maillot de bain il y a quelques jours sur Instagram, où elle avait fait sensation. La vidéo ne nous dit pas si Sarah Fraisou a retrouvé l’amour mais sa présence dans l’aventure après plusieurs semaines prouvent qu’il se passe quelque chose d’important au sein de la villa.

Il reste encore quelques semaines de tournage et La Villa des coeurs brisés 5, devrait être diffusé au début de l’année 2020 sur TFX. En attendant, il reste le programme  La Bataille des couples 2, à regarder sur cette chaîne.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Laura Lempika est hors d’elle, Nikola Lozina veut quitter l’aventure, les premières épreuves de la semaine sont lancées, voici le résumé de l’épisode 35

Et vous, que pensez-vous de la vidéo publiée par Sarah Fraisou ?