Les meilleurs nouveaux candidats de télé-réalité en 2019

LIRE LA SUITE

En ce 365ème et dernier jour du calendrier Grégorien, il est temps de faire un bilan de l’année 2019. La rédaction de Gossip.fr vous propose, tout au long de la journée de revenir sur les faits marquants dans le monde de la télé-réalité. Dans cet article, nous vous proposons de nous attarder sur les meilleurs nouveaux candidats de la télé-réalité.

 

1 – Mélanie 

La jeune femme, tentatrice de l’Île de la tentation a  jeté son dévolu sur Julien Guirado puis sur Greg Yega lors de sa participation aux Marseillais vs le Reste du Monde 4. Nous verrons également l’ennemi d’Alix très prochainement dans Les Princes et les Princesses de l’Amour.

 

2 – Mujdat Saglam 

Plus communément connu sous le nom du « mec à Milla », le jeune homme a fait une entrée en fanfare au sein de la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4. Celui-ci comprend que Milla Jasmine l’a trompé et se braque. Un gros clash éclate et Milla est en pleurs et reconnait qu’elle a été égoïste. Mujdat lui demande de le suivre sans lui pardonner pour autant. Le couple se reforme au sein des Princes et Princesses de l’Amour, ils pourront tous les deux participer aux prochaines émissions de W9.

Article populaire

PHOTO - Shanna Kress: La petite famille s'agrandit!
#LaVilla5 : Shanna Kress : « La télé-réalité, c’est un vrai métier »

3 –  Safia

Safia ou Gwendoline de son prénom est la grande soeur de Milla Jasmine. Elle a fait son entrée dans les Princes et princesses de l’Amour mais a juré ne pas avoir été pistonnée par sa soeurette.

4 – Lea Mary

L’objet de la tourmente entre Seby Daddy et Illan est lié à la jeune femme. Le crush de Sebastien a dormi avec son ex meilleur, ce qu’il ne lui a jamais pardonné. A la jeune femme non plus qui ne s’est pas fait que des amis. Première apparition en date : Les Princes et princesses de l’Amour 7.

Gros clash entre Lea Mary et Milla Jasmine

5 – Cassandra

Ancienne Miss régionale, la jolie blonde a à coeur de trouver l’amour. Le programme diffusé sur TFX, la Villa des coeurs brisés 5 pourrait lui permettre de rencontrer la bonne personne.

À lire aussi : #LaVilla5 : Nathanya : « Ça n’a pas matché avec Sarah Fraisou »

Et vous que pensez-vous des nouvelles personnalités de la télé-réalité ?