#LaVillaDesCoeursBrisés : Nathanya est en couple avec Antoine

La saison 5 de La Villa des coeurs brisés est actuellement en tournage au Mexique. Et les informations concernant les couples, sur place, nous sont déjà parvenues.

On apprenait il y a quelques jours que Sarah Fraisou faisait partie du casting, elle qui a été aperçue aux abords d’une villa au Mexique, qui ressemble à celle du tournage de l’émission de TFX.

C’est désormais une autre information qui berce la toile. Le compte @blogueurtvr dévoile les dernières nouveautés survenues au sein de la maison et les concernent l’ancienne candidate des Marseillais vs  Le reste du Monde 4.

View this post on Instagram

#EXCLU #LaVilla5 : Découvrez le 1re couple de la villa !!! Depuis quelques semaines le tournage de La Villa Des Cœurs Brisés 5 a commencé ! Nous pourrons retrouver Thomas, Vincent ou encore Julie de 10 Couples Parfaits 2 ! Un premier couple s'est formé sur le tournage ! D'après mes informations exclusives, Nathanya et Antoine se sont fortement rapprochés et ont fini par se mettre en couple !   Êtes-vous pressés de découvrir ce couple sur vos écrans ?

A post shared by blogueur tvr (@blogueurtvr) on

En effet, comme vous pouvez le voir via la publication ci-dessus, Nathanya se serait rapprochée d’un certain Antoine avant de se mettre en couple avec ce dernier. L’information, bien sûr, reste à être confirmée mais cela devrait rendre la jeune femme, heureuse si cela s’avère vrai, après sa dernière relation avec Illan qui s’est mal terminée.

En attendant, la jeune femme avait annoncé sa réconciliation avec Seby Daddy.

À lire aussi :#LaBatailleDesCouples2 : Inès à Oussama : « Je te pardonne toi et moi, c’est à la muerte »

Et vous, que pensez-vous de la relation entre Nathanya et Antoine ?