#LaBataillesDesCouples2 : Wafa va se fiancer avec son chéri Oliver

Participants au programme de la Bataille des Couples 2, Wafa a eu une merveilleuse surprise au Maroc. L’ancienne candidate de Koh-Lanta a été demandée en mariage par son amoureux Oliver. Un moment unique que la jeune femme a partagé sur Instagram. 

Que rêver de mieux qu’une demande en mariage dans un paysage magnifique ? Wafa, que les téléspectateurs ont découvert dans Koh Lanta Vietnam en 2010, a bénéficié de cette chance. La jeune femme a dit oui à son compagnon Oliver, avec qui elle est en couple depuis plusieurs années. Ce dernier a fait sa demande dans le désert marocain, le pays natal de sa fiancée.

View this post on Instagram

I said YES!!!!!! @oliverbrose1 dans mon pays mes racines 🇲🇦 tellement heureuse !!!!

A post shared by W a f a 🧿💍 (@wafalmjad) on

 

Une suite logique pour les deux amoureux, parents d’une petite fille depuis janvier 2018. Actuellement à l’affiche de la Bataille des Couples 2, les deux sportifs se montrent performants sur les épreuves et leur complicité saute à l’évidence.

Suite à cette grande annonce, Wafa et Oliver ont reçu un grand nombre de messages de félicitations de la part des internautes, mais aussi de leurs amis tels que Amelie Neten ou Jesta.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Julien Tanti a reçu une menace d’un ancien candidat de télé-réalité

Et vous, que pensez-vous de cette demande en mariage ?