Dylan offre un Range Rover à sa chérie Fidji pour ses 29 ans !

LIRE LA SUITE

C’était l’anniversaire de Fidji le 6 novembre dernier et son chéri Dylan n’a pas hésité à lui offrir des cadeaux de folie qui ont ravi sa dulcinée. 

Les candidats de télé-réalité ont l’habitude de voir les choses en grand pour fêter un anniversaire. Le couple Dylan/Fidji n’a pas dérogé à la règle. Pour célébrer les 29 ans de sa belle, l’ancien participant de Koh-Lanta a sorti le portefeuille et a gâté sa chérie. Le cadeau principal : l’achat d’un Range Rover, un présent qui était inattendu pour Fidji.

Article populaire

Dylan (La Bataille des Couples 2) prêt à se marier avec Fidji ? Il laisse planer le doute !

https://www.instagram.com/p/B4k4qOAKlXx/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce n’était qu’un début, puisque comme constaté sur leur chaîne Youtube lancée il y a quelques jours, Dylan lui a également offert un sac à main de grande marque en plus d’un bouquet de fleurs pour apporter une touche encore plus romantique à cet événement.

Malgré des rumeurs qui évoquaient une possible tromperie de Dylan, le couple semble plus soudé que jamais aujourd’hui. À la base amis, ils se sont rendus compte sur le tournage des Princes et princesses de l’Amour 2 qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Dylan répond aux accusations de Bastien

Et vous, que pensez-vous des cadeaux de Dylan ?