#LaBatailleDesCouples2 : vous avez manqué le dernier épisode ? Voici la dernière mise à jour et ça promet !

La bataille des couples 2 a repris ses droits sur TFX en début de semaine et la tension commence déjà à se faire sentir chez les candidats. On vous raconte le dernier épisode ! 

Il y a des couples qui ne font pas l’unanimité. Fidji Ruiz et Dylan font partie de cette catégorie. Attention, spoil : dès la première semaine de l’aventure, les deux candidats sont déjà nominés après être tombés dans un jeu. C’est aussi le cas de Mélanie et Vincent, nominés en premier, d’Olivia et Alex et de Julia et Bastien.

C’est à dire que le jeune homme qui avait fait ses débuts dans Koh Lanta avait trahi son équipe dans l’épisode diffusée mercredi soir. Ce dernier, ainsi que sa petite-amie, deviennent donc des cibles privilégiées pour le reste de l’équipe ! Un gros clash explose même  entre les amoureux et Wafa et Olivier (seul binôme à ne pas être en danger !).

Si Emma tente de se rapprocher d’Anthony avec qui elle a entrepris l’aventure, la révélation choc vient d’Oussama qui n’hésite pas à raconter à Virgil que Dylan serait prêt à le trahir !

La bataille des couples c’est du lundi au vendredi, à 18h50 sur TFX ou sur le replay de MyTF1.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam défend Manon Marsault, critiquée par les internautes pour ses tenues !

Et vous, qu’avez-vous pensé du dernier épisode ?