#LaBatailleDesCouples2 : La grossesse de Mélanie Dedigama la contrarie

Mélanie Dedigama (#LaVilla4) folle amoureuse de son chéri !

Enceinte de son premier enfant, Mélanie Dedigama est perturbée par une prise poids importante, conséquence de sa grossesse. 

Vainqueurs de la deuxième saison de la Bataille des Couples avec son compagnon Vincent, Mélanie Dedigama attend un heureux événement cette année : la naissance de son premier enfant.

Le début d’une nouvelle vie mais également celui des problèmes de la grossesse : la prise de poids. Un sujet qui touche l’ancienne candidate de Secret Story, comme elle a évoqué sur les réseaux sociaux.

Article populaire

Mélanie (#LaVilla4): Bastien Grimal se tatoue "Mel" sur le genou, elle réagit!
#LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama, enceinte, a perdu le sommeil

 

« Je suis hyper fatiguée (..) Il faut absolument que je fasse quelque chose, du sport ou autre, j’ai déjà pris 12 kilos. Je grossis à une vitesse fulgurante. C’est un peu compliqué pour moi, j’accepte de grossir mais c’est quand même compliqué pour moi. Toute ma vie j’ai fait du 32 ou du 34 en habits, à la base je fais 49 kilos et là je me retrouve avec 62/63 kilos. Je ne suis pas du tout déprimée, je dois juste l’accepter, je n’ai pas le choix. Je dois essayer de faire quelque chose pour ne pas trop gonfler, j’ai des pulsions, je ne mange pas du tout équlibré. C’est de ma faute ». 

À lire aussi : Barbara Opsomer annonce renoncer aux placements de produits

Et vous, que pensez-vous des confessions de Mélanie Dedigama ?