#LaBatailleDesCouples2 : Le nouveau look de Dylan ne fait pas l’unanimité

LIRE LA SUITE

S’il fait parler de lui en mal actuellement après son violent clash avec Mélanie Dedigama dans la Bataille des Couples 2, Dylan a fait réagir les réseaux sociaux avec un tout autre sujet : son nouveau look. 

La polémique du crachat de Dylan sur Mélanie Dedigama dans la Bataille des Couples 2 a énormément fait réagir les spectateurs ainsi que le présentateur Christophe Beaugrand. Le comportement du compagnon de Fidji Ruiz a été pointé du doigt, jugé irrespectueux, ce qui a mené à son éviction du jeu.

Mais depuis hier, c’est un tout autre sujet qui fait le buzz : le nouveau look du jeune homme complètement décalé. Jugez plutôt dans cette vidéo partagée sur son compte Instagram.

 

Il se présente avec une coupe de cheveux au carré, très féminin, qui ne fait pas du tout l’unanimité. Anthony Matéo, son ami, réagit notamment avec un « mon dieu » qui résume bien la surprise des gens.

Le principal concerné s’amuse de la situation avec cette légende qui accompagne la vidéo : « Je suis fraîche ? ». Alors pari perdu ou véritable volonté de Dylan de changer de tête ?

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama n’accepte pas les excuses de Dylan

Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Dylan ?