#LaBatailleDesCouples2 : Julia Morgante confirme sa séparation avec Bastien

LIRE LA SUITE

Le flou régnant, la jeune femme a clarifié les choses sur les réseaux sociaux.

Ils avaient d’abord commencé par ne plus se suivre sur les réseaux sociaux, puis à effacer toutes les traces de leur récent passé. Beaucoup d’internautes et les médias ont tilté, le couple que nous avons pu voir, cet automne, dans La Bataille des couples 2, n’est plus.

Mais voilà qu’il y a quelques jours, durant les vacances de Noël, Julia s’était affichée au Maroc sur son compte Instagram, seule, sur une photo. Et Bastien avait fait la même chose de son côté. De quoi alors se perdre et se demander si le couple s’était reformé.

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Julia Morgante, hospitalisée, donne de ses nouvelles

À la question d’un internaute qui voudrait en savoir plus : « On ne comprend plus vraiment ce qu’il se passe entre Bastien et toi… ». Julia répond :

« Il n’y a rien à comprendre les amis. C’est déjà assez difficile de gérer notre propre situation en privé, donc pas besoin d’essayer de comprendre quoi que ce soit ! Cependant, vous connaissez quand même la situation, nous sommes actuellement séparés ».

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau et Kévin Guedj, sous le choc, ont été victimes d’un cambriolage

Et vous, que pensez-vous de la séparation entre Julia Morgante et Bastien ?