Mélanie Dédigama accusée d’être une mauvaise maman, elle répond à une hater : « Je fais ce que je veux avec ma fille ! »

LIRE LA SUITE

La jeune maman s’est emportée sur les réseaux sociaux.

Mélanie Dédigama a révélé il y a quelques jours donner de l’homéopathie à son bébé pour éviter les terreurs nocturnes. La jeune femme a reçu de nombreuses réponses virulentes de la part des internautes :  « Tu devrais plutôt les prendre pour toi car le burn out parental peut se soigner (…) Un bébé qui pleure et dort mal les premiers mal c’est normal, pas agréable j’en conviens mais c’est un passage obligé ».

Article populaire

#LaBataille2 : Mélanie Dédigama accusée par les haters de ne pas s’occuper de sa fille, elle réplique

https://www.instagram.com/p/CBYVfzZBCk1/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

La compagne de Vincent n’a pas manqué de répondre à cette internaute : « Il y a aura toujours une espère de godiche pour venir critiquer quelque chose. Je fais ce que je veux avec ma fille ! Si elle, elle a préférez rester poser le cul sur son canapé à attendre que les choses passent et a préférez les subir c’est son problème (…) La critique ne me dérange pas quand elle est constructive et elle n’a rien de constructif cette courge ! »

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Mélanie Dédigama ?