“Une sombre m**de” : Bastos tacle Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants

LIRE LA SUITE


L’influenceur et Youtubeur a donné son avis sur toutes les accusations qui tombent sur Dylan.

Dylan Thiry est accusé de proxénétisme et de trafic d’enfants. L’ancien candidat a été entendu lors d’audios dévoilés par Booba. « Imagine il y a une petite fille de 3, 4 ou 5 ans. Elle est à Madagascar, elle n’a pas de famille. Moi je dois la faire venir en Europe pour que ça devienne ma fille. Je vais prendre le passeport de n’importe quel pote à moi qui a une fille noire, parce qu’ils sont noirs à Madagascar. Noires, métisses, peu importe. Je vais prendre son passeport, je vais lui dire qu’il me le donne. Il va faire une déclaration de perte un petit peu plus tard. Avec ce passeport, c’est comme si j’étais venu avec elle à Madagascar et je repars avec elle en Europe. (…) Ils regardent la photo mais vite fait et la fille sera à ma main. Avec ce passeport, elle rentre avec moi » expliquerait Dylan.

Bastos, comme à son habitude, a donné son point de vue sur Youtube et c’est trash ! « Tu es une sombre merde si tu parles comme ça d’une adoption. Je crois qu’il n’a pas les moyens de régler cette adoption. Même si tu lui donnes une fortune, c’est un incapable. Il n’a pas les moyens d’aller régler une adoption avec Jazz et Laurent à Madagascar. Ça n’existe pas. C’est un boloss et un mytho qui était en train de se faire mousser par les mauvaises personnes. Les gens qui ont reçu les vocaux quand ils parlaient avec lui, ils ne lui ont pas dit de se taire (…) Les gens qui parlaient avec lui sont aussi pourris que lui ! » tonne l’influenceur. Dylan n’a pas encore répondu aux accusations de Bastos.

Article populaire

Trafic d’enfants : Dylan Thiry présente des excuses publiques à Jazz

À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »

Et vous, que pensez-vous des propos de Bastos à l’encontre de Dylan Thiry ?