#LaBatailledesCouples : Benoît et Jesta prêts à se marier sur les écrans ?

#LaBatailledesCouples : Benoît et Jesta prêts à se marier sur les écrans ?

Révélés dans Koh-Lanta, Benoît et Jesta ont eu le coup de foudre. Deux ans plus tard: ils ne se quittent plus ! Et si certains candidats de télé-réalité se sont déjà unis sur les écrans, pourraient-ils en faire de même ? On a la réponse !

Il y a quelques semaines, Benoît et Jesta s’envolaient vers le tournage de La Bataille des Couplesils étaient victimes d’un accident de scooter.  Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme a expliqué qu’ils étaient plutôt confiants quant à la solidité de leur couple malgré leur participation et a alors confié:« ça fait deux ans qu’on est ensemble et qu’on ne se quitte pas. On est collés l’un à l’autre toute la journée et, avec Koh-Lanta, on sait ce qu’est la vie en collectivité. Alors, ce n’était pas un gros risque… »

Mais pourraient-ils se marier sur les écrans comme l’ont déjà fait Shanna et Thibault ou encore Adixia et Paga ? Benoît répond alors: « Jamais de la vie. Si on se marie, ça sera quelque chose d’intime et certainement pas à la télévision. On nous pose souvent la question de la date de notre mariage. Pour le moment, on y pense… »

Plus qu’à attendre les prochains épisodes pour savoir si les deux tourtereaux réussiront à remporter la compétition de La Bataille des Couples !