Aurélie Preston (#LesAnges8): Coup de gueule et révélation!

Cet article a été vu fois
Aurélie Preston (#LesAnges8): Coup de gueule sur Twitter et révélation!

Après s’être retrouvée au coeur de pas mal de polémiques suite au tournage des Anges 8, le calme semble être revenu depuis un petit moment dans la vie d’Aurélie Preston. Il faut dire que la jeune femme a de quoi se réjouir puisqu’elle peut compter sur le soutien de très nombreux internautes et peut de surcroit savourer le succès de ses deux singles, Something 4 ya et All we have is love. Seulement voilà, le fantôme de son idylle avec Andréane plane toujours…

En effet, la relation entre Aurélie et Andréane a fait couler beaucoup d’encre et suscité des polémiques à n’en plus finir pendant toute la diffusion des Anges 8 et ce même pendant celle des Retrouvailles puisque nous avons appris que cette dernière avait entretenu une relation cachée avec un membre de la production. Si chacune fait désormais sa vie chacune de son côté, et ce d’autant plus à cause de la distance qui les sépare lorsqu’Andréane regagne ses terres québecoises, un cliché d’elles en train de s’embrasser, posté par la belle blonde il y a quelques jours, à de nouveau relancé les rumeurs et les critiques du côté des détracteurs des deux candidates.

Et bien si c’est surtout Andréane qui s’exprimait à ce sujet jusqu’à présent, c’est Aurélie qui, cette fois-ci et vraisemblablement pour la dernière fois, a poussé un coup de gueule. Regardez ce qu’elle a posté sur Twitter:

 

aurelie

 

Mais ce n’est pas tout!Aurélie est allée plus loin sur Snapchat, où elle a fait une petite révélation:

 a1 a2

 

Bon et bien en espérant cette fois-ci que le message soit passé!

Que pensez-vous de cette mise au point?