VIDEOS – La Bataille des couples : Deux nouveaux portraits dévoilés !

VIDEOS - La Bataille des couples : Deux nouveaux portraits dévoilés !

Plus que quelques jours avant le lancement de La Bataille des couples, le spin-off de La Villa des cœurs brisés. En attendant de découvrir quel duo sera le plus soudé et qui remportera 50 000 euros, les portraits des candidats se dévoilent petit à petit.

Vous adorez suivre vos candidats dans leur quête de l’amour ou dans leur travail pour recoller les morceaux ? Cet été, TFX vous propose de suivre un autre genre d’aventures où les couples devront s’affronter pour tester leur couple mais surtout remporter le gros lot: 50 000 euros !

Après le portrait hilarant de Beverly et Vivian, d’autres candidats se sont dévoilés dans des petites vidéos comme Steven Bachelard qui a présenté celle qui partage sa vie depuis plus d’un an et demi: une belle brune prénommée Cassandra. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est canon. Connu pour son côté séducteur, le beau tatoué a rarement été aussi complice d’une femme et nous avons hâte de voir ce que cela peut donner lorsqu’il est en couple dans une émission.

En ce qui concerne Jesta et Benoît, leur complicité et leur romantisme sont probablement leur force. En participant à cette aventure, les deux tourtereaux espèrent pouvoir passer un nouveau cap et gagner les 50 000 euros pour s’offrir la maison de leur rêve qui pourra accueillir enfants, jardin et chiens !

Mais qui réussira à être le meilleur couple ? La réponse à partir du 16 juillet !