Jesta et Benoît (#LaBatailledesCouples) se confient sur leur accident !

Jesta et Benoît (#LaBatailledesCouples) se confient sur leur accident !

Lors d’un day-off sur le tournage de La Bataille des couples en juin dernier, Jesta et Benoit étaient victimes d’un accident de scooter. Un mois après leur mésaventure, le couple a donné de ses nouvelles.

Plus que quelques jours avant le lancement de La Villa : la Bataille des couples sur TFX. Révélés dans Koh-Lanta ils ont eu le coup de foudre, Jesta et Benoît ont décidé de participer au spin-off de La Villa des cœurs brisés afin de tester leurs limites lors d’une compétition en duo.

Seulement voilà, lors d’un day-off, les deux tourtereaux ont été victimes d’un accident de scooter. Interrogés à ce sujet par nos confrères de Non Stop Reality, ils ont donné de leurs nouvelles.

Jesta a fait le point sur leur état: « Ça va beaucoup mieux, ça nous a fait plus de peur que de mal. On a eu peur que cela nous fragilise sur les épreuves mais finalement on a passé le cap de ce petit accident de scooter. Ça nous a pas porté préjudice, on a fait ce que l’on a pu faire. La prod’ s’est bien occupée de nous enfin de moi parce que j’étais la plus blessée (…) C’était impressionnant à voir mais j’ai rien eu ».

Avant d’ajouter: « On a pris le scooter pour aller au restaurant pendant un day-off. C’est Benoît qui conduisait. J’ai la phobie des deux roues (…) Il y avait un dos d’âne que l’on avait pas vu mais il y avait des graviers lorsqu’on a freiné ».

Ouf, tout est bien qui finit bien !