Kim (#LesAnges9): Elle a retiré sa plainte contre Vincent! « Il ne m’a pas touchée »

LIRE LA SUITE

Ces dernières semaines, Kim et Vincent se sont livrés une véritable guerre des versions des faits quant à leur violente altercation. Une altercation qui avait poussé la jeune femme à quitter le tournage, et sur laquelle elle est revenue au micro de Jeremstar…

Forcément, parmi tous les sujets abordés lors de cette interview, le clash entre Vincent Queijo et Kim Glow ne pouvait pas ne pas l’être. Et ce d’autant plus que face à la version donnée par celle-ci, les témoignages de ses camarades ont afflué, allant tous dans le même sens, plus précisément celui de Vincent.

Kim a donc décidé de jouer la franchise lorsqu’elle a relayé la scène:

« Pour décompresser de toute cette pression que j’ai accumulé pendant le tournage à cause de tous ces candidats qui s’acharnaient sur moi. Oui, un samedi soir j’ai bu deux coupes de champagne avec mes copines » confie-t-elle, précisant qu’elle ne boit jamais d’alcool et qu’avec effectivement seulement deux verres, elle était pompette. Elle poursuit:

Article populaire

Aurélie Dotremont revient sur sa décision de quitter les réseaux sociaux : « Je suis trop accro » !

« (…) on rentre avec le groupe de filles à la maison. On ne faisait pas spécialement de bruit. On va grignoter un bout dans la maison et là on entend ‘Fermez vos gueules’ « …

Et c’est là que tout est parti en vrille, qu’elle s’est mise à hurler et que Vincent excédé lui a balancé une lampe du première étage, ce à quoi elle a répondu à son tour en lui jetant un saladier en plastique.

Un geste qui aurait fait partir Vincent en sucette :

« Et là, il s’est senti obligé de descendre en courant (…) il est arrivé vers moi, et là le temps que ma copine l’attrape, que la nounou arrive, il a eu le temps de m’attraper les cheveux. donc j’étais la tête en bas, il m’a craché à la gueule, il m’a vite fait poussée , il m’a poussée contre le mur et je suis tombée derrière le canapé (…)

Il ne m’a pas mis de taquet parce qu’on l’a arrêté. Oui, Il ne m’a pas touchée, mais il a eu un comportement hyper agressif. et si on ne l’avait pas arrêté à ce moment là, si j’étais seule avec lui, oui il m’aurait mis une tarte ou plus dans la gueule, ça c’est sûr! » 

C’est donc cette altercation qui avait poussée Kim à déposer plainte. Mais la candidate, interrogée par Jeremstar, a néanmoins annoncé avoir retiré sa plainte malgré que tout cela l’ait profondément choquée. Kim a expliqué avoir été attristée par toutes les insultes et menaces que Vincent avait pris dans la figure de la part du public et des fans de télé réalité la soutenant, ayant appris que même la maman de Vincent en avait subi de fâcheuses conséquences puisqu’elle avait été importunée dans sa propre boutique…

Le chapitre semble être donc clôt une bonne fois pour toutes!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Kim dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Qu’en pensez-vous?