Kim (#LesAnges9): Elle a gagné son procès contre Dorian Rossini!

LIRE LA SUITE

En août 2015, Dorian Rossini refaisait surface dans la sphère médiatique et s’attirait les foudres de plusieurs candidats de télé réalité. Celui qui s’est auto-proclamé être « la réincarnation de Dieu » balançait, dans un esprit assumé de provocation, les numéros de téléphones de certains d’entre eux. Certains ont préféré l’ignorer, d’autres en revanche ont décidé de s’en remettre à la justice… à l’image de Kim!

En effet, Charles des Ch’tis ou encore Raphaël Pépin, avaient fait les frais de la lubie estivale de Dorian Rossini, lequel avait balancé leurs numéros privés sur son compte Snapchat et avait menacé d’en révéler d’autres. Il avait joint le geste à la parole en divulguant notamment celui de l’ex bimbo attitrée des Marseillais, que nous retrouverons prochainement dans Les Anges 9 avons-nous appris par Jeremstar, nous parlons évidemment de Kim!

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Et bien sachez que celle-ci avait décidé de déposer plainte contre lui…et qu’elle a gagné! Le site stephanelarue.com vient en effet de révéler que Dorian Rossini avait été condamné ce matin même par le Tribunal de Grande Instance de Colmar à « une amende de 700 euros, à titre de peine principale avec sursis. Il devra payer 127 euros de frais de justice ainsi que 1000 euros correspondant aux frais avancés à l’avocat de Kim Glow ».  

Et notre confrère de préciser:

« Il a été condamné pour « Usurpation de l’identité d’un tiers ou usage de données permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération ».

Espérons que Dorian Rossini comprenne la leçon…

Que pensez-vous de la décision de Kim de déposer plainte contre Dorian Rossini?