VIDEO – Kanye West et Kim Kardashian: 500 000 dollars de dons aux pompiers!

VIDEO - Kanye West et Kim Kardashian: 500 000 dollars de dons aux pompiers!

Durant des jours et des jours, la planète a suivi l’évolution des terribles incendies qui ont ravagé la Californie. Des incendies à l’origine de la destruction de nombreuses maisons mais qui en ont épargné certains grâce à l’intervention des pompiers…

En effet, la maison du couple Kardashian/West aurait pu être entièrement détruite s’ils n’avaient pas fait appel à une compagnie privée de pompiers. Grâce à leur intervention mais également à celles des pompiers des services publics, bon nombre d’habitants ont ainsi été épargnés, en parallèle de ceux qui ont vu leurs habitations partir en fumée.

Kanye West a donc décidé de faire un « geste » pour remercier les pompiers et c’est sa femme, Kim Kardashian, qui en a dévoilé le contenu sur le plateau d’Ellen de Generes ce mercredi soir. La star a ainsi remis, de la part de son mari, un chèque de 200 000 dollars à la California Community Foundation’s Wildfire Relief Fund, et un autre chèque du même montant à la California Fire Foundation. 
Le dernier chèque, d’un montant de 100 000 dollars, a été offert à un pompier qui a perdu sa maison mais a continué de se battre pour tenter de sauver celle des autres et notamment de ses voisins.

Regardez: