Aurélie Preston: « J’ai gagné mon procès contre La Grosse Equipe »!

Aurélie Preston: "J'ai gagné mon procès contre La Grosse Equipe"!

Depuis sa dernière apparition polémique sur nos écrans dans Les Anges 8, Aurélie Preston s’est consacrée à sa passion, la musique et a entamé des études de psychologie. Pour autant, elle n’a pas coupé les ponts avec la production des Anges…

Quelques jours après la sortie de son dernier EP intitulé Aphorisme, c’est une autre « bonne nouvelle » que l’ex candidate de télé réalité a tenu à annoncer à ses fans. Voici ce qu’elle a publié sur Snapchat:

Elle a ensuite expliqué:

 » Après 2 ans et demi de combat, j’ai gagné la partie prudhommale, la première partie de mon procès contre La Grosse Equipe, qui sont les producteurs des Anges, pour m’avoir exploitée.
J’ai quand même enregistré le générique, j’ai quand même enregistré Something For Ya et je n’ai jamais touché un centime. D’ailleurs il y avait eu une compilation qui était sortie à la fnac, sans parler du générique qui passait 4 fois par jour à la télé. Eh bien là j’ai gagné la 1ère partie de mon procès, c’est déjà énorme, je suis trop contente voilà.

Aurélie poursuit:

« Je me considère être un minimum une artiste et faire valoir mes droits pour moi c’était vraiment primordial. Je n’en avais rien à faire de signer 5 émissions de télé pour devenir la nouvelle pseudo Nabilla. Moi je veux faire de la musique depuis toujours et je n’étais pas prête à, entre guillemets, baisser ma culotte pour faire de la télé réalité.

Donc je suis trop trop trop trop contente aujourd’hui. Vivement la deuxième partie les gars, ils ne sont pas prêts je crois! Comme quoi, tout vient à point à celui qui sait attendre!

Pour moi il y a une chose primordiale dans la vie c’est savoir se faire respecter et quand on se fait escroquer c’est juste normal d’aller au bout des choses et de faire valoir ses droits. On est dans un pays qui nous permet ce genre de choses donc il faut le faire. Ça a été un combat très long, on n’est qu’à la première partie en plus du combat et ça me fait plaisir de voir qu’il y a une justice dans ce pays. »

Nul doute qu’Aurélie tiendra ses fans au courant pour la seconde partie de son procès contre La Grosse Equipe. A suivre donc.