Dorian Rossini balance le numéro d’un candidat de #LesAnges7 et menace d’en dévoiler d’autres!

LIRE LA SUITE

Dorian Rossini a encore fait des siennes! Celui qui se fait sobrement appeler « Dieu » a réussi à faire péter un plomb à un candidat que vous connaissez bien et pour cause, vous avez récemment suivi ses aventures mouvementées dans Les Anges 7!

Dorian Rossini a pas mal de dérapages et autres provocations à son actif et il ne s’en cache pas, il adore ça! Seulement voilà, lorsque ses frasques ne concernent que lui, passe encore, mais lorsqu’il s’amuse à faire de mauvaises blagues…ses « victimes », elles n’apprécient pas vraiment et voient rouge!

Et bien c’est précisément le cas de Raphaël, à propos de qui Anaïs Sanson a récemment balancé! Il s’avère en effet que Dorian Rossini a dévoilé son numéro de portable sur Snapchat! Et ce n’est pas tout puisqu’après sa petite blague, il a contacté nos confrères de Pure Break pour leur raconter que Raphaël avait pété un plomb et l’avait alors invectivé en message privé sur Twitter:

Article populaire

Dorian Rossini met sa menace à exécution et balance un nouveau numéro, celui de Charles (#LPDLA2)!
« Petit trou du cul, tu mets mon num sur Snap?! Hey gros, occupe toi de ton cul! Tu es un fou à mettre mon num sur Snapchat!” 
 
 
De quoi intimider Dorian? Pas vraiment! Celui-ci a ajouté à l’attention de ses fans:
 
 
« J’ai tous les numéros, mais il faut demander à tous vos amis de me rejoindre sur Snapchat! A 170 000, je balance un nouveau numéro! » 


Apparemment, Dorian semble déterminé à mettre les candidats de télé réalité dans l’embarras! Attention à ce qu’il ne se retrouve pas avec des plaintes sur le dos, comme ce fut le cas de Vivian de la part de Somayeh pour la même raison!


Que pensez-vous du geste de Dorian Rossini? Drôle ou stupide selon vous? Comment réagiriez-vous à la place des candidats concernés?