VIDEO – Kim Kardashian toujours fâchée contre Tristan Thompson ?

VIDEO - Kim Kardashian toujours fâchée contre Tristan Thompson ?

Ce n’est une nouvelle pour personne : le clan Kardashian-Jenner est très soudé. Alors forcément, lorsque la famille a appris l’infidélité de Tristan Thompson lors de la grossesse de Khloe, la guerre a été déclarée.

Choc chez les Kardashian ! Peu de temps après la naissance de sa fille True, Khloe Kardashian s’est retrouvée dans la tourmente puisqu’elle a découvert que son compagnon avait été infidèle lors de sa grossesse.

Très remontée contre Tristan Thompson, Kim Kardashian et sa sœur se sont déclarées la guerre lorsque Khloe a choisi de lui pardonner. Et si leurs fans s’inquiétaient de ne plus les voir ensemble, tout semble être rentré dans l’ordre.

A l’occasion de l’anniversaire de la maman de True, Kim a décidé d’enterrer la hache de guerre par le biais d’une vidéo hilarante. « Coucou les gars, qu’est-ce que vous en pensez ? C’est l’anniversaire de Khloé ! Devrais-je demander à celui-ci de me débloquer ? », a-t-elle lancé.

Ce à quoi, le basketteur a répondu : « Pour l’anniversaire de Khloé, c’est la meilleure décision à prendre. Je vais le faire. »

https://platform.twitter.com/widgets.js

Bon et bien, Khloe a dû passer un super anniversaire. Vont-ils mettre un deuxième bébé en route pour fêter ça ? A suivre…